Comment faire tomber un homme amoureux à distance ?

faire tomber un homme amoureux

Voulez-vous qu’un homme tombe amoureux de vous pour le reste de sa vie ? Vous vous posez peut-être cette question si vous adorez un homme et que vous ne pouvez pas attendre qu’il vous rende votre affection.

C’est l’homme de vos rêves, et vous l’adorez. Vous aimeriez qu’il soit là avec vous maintenant, mais vous ne l’avez toujours pas. Vous êtes prête à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’il vous désire, qu’il vous aime, qu’il soit attiré par vous et qu’il tombe follement amoureux de vous, mais cela semble décourageant.

Dans ce billet, vous apprendrez certaines des techniques les plus simples (et pas si simples) pour attirer un homme et le faire tomber amoureux de vous.

Ne perdez pas espoir. Si vous voulez qu’un homme tombe amoureux de vous, vous ne devez jamais perdre espoir. Perdre espoir peut être une maladie, non seulement lorsqu’il s’agit de tenter de gagner le cœur d’un homme, mais aussi dans toutes nos activités au cours de la journée.

Espérons le meilleur, mais ne vous laissez pas trop entraîner par vos fantasmes. Lorsque vous essayez d’attirer un homme et de le persuader de tomber amoureux de vous, il y a deux issues possibles :

  1. Il tombe également amoureux de vous
  2. il rejette vos avances.
faire tomber un homme amoureux

Il est essentiel de rester optimiste et plein d’espoir lorsque l’on recherche l’amour d’un homme. (Lorsque nous émanons une énergie bonne et positive, nous semblons tous plus attirants et séduisants) Mais ne vous faites pas d’illusions sur le résultat que vous souhaitez obtenir. Il a des émotions, tout comme vous, et aucune d’entre nous n’a le contrôle total de son cœur !

Il se peut qu’il soit tout aussi intéressé par vous que vous l’êtes par lui. Agissez en fonction de cet espoir, et voyez si vous pouvez découvrir quelque chose. Vous ne le saurez pas tant que vous n’aurez pas essayé de l’attraper. Cependant, vous devez également vous attendre à l’inattendu et prévoir toutes les possibilités et tous les résultats.Si vous ne pensez pas que cet homme est celui qu’il vous faut, il y en aura un autre à votre horizon. Alors ne perdez pas encore espoir !

2. Soyez vous-même

Lorsque vous essayez d’attirer un homme, soyez vous-même. Il est essentiel d’être soi-même et non quelqu’un d’autre lorsqu’il s’agit de personnalité et de caractère. Si vous essayez de faire semblant d’être quelqu’un de différent de vous pour qu’un homme vous aime, vous ne faites que vous faire du mal.

En évitant d’être vous-même, vous communiquez probablement ou laissez entendre que vous n’êtes pas heureuse de ce que vous êtes. De nombreux hommes découvriront rapidement ce défaut chez vous et perdront tout intérêt à poursuivre une relation avec vous.

Vous pourrez peut-être jouer la comédie pendant quelques semaines, quelques mois, voire quelques années. Mais tôt ou tard, vous vous lasserez de cacher votre véritable personnalité, et il se lassera d’essayer de comprendre qui vous êtes et ce que vous appréciez.

  • Si vous avez un travail de haut niveau, ne jouez pas à l’imbécile.
  • Si vous détestez les talons hauts, ne portez pas de talons aiguilles.
  • Votre chien occupe tout le siège avant de votre voiture et dort dans le lit avec vous ? Vous devriez d’abord en discuter.
  • Avez-vous des enfants ? Cela vaut vraiment la peine de le mentionner dès le départ.

L’amour à long terme est la plus grande forme d’amour. Lorsqu’un homme tombe amoureux de vous, vous voulez que son affection perdure, alors soyez vous-même dès le départ.

3. Soyez consciente de votre apparence

Votre apparence ne doit pas vous laisser tomber. Dans le monde des rencontres, votre apparence peut vous faire gagner ou perdre. Pour séduire un homme et piquer son intérêt, vous devez être présentable. Notez ce que vous portez, si vos cheveux sont propres ou non, et si vous êtes habillée de manière appropriée.

Bien sûr, vous voulez être belle pour l’homme que vous voulez séduire, mais les vêtements serrés et le décolleté exposé ne sont pas nécessaires. Dans un contexte approprié, un jean et un t-shirt avec des cheveux au vent peuvent être tout aussi attrayants qu’une apparence formelle. Quel est le secret ? Se sentir sûr de soi, à l’aise et satisfait de soi.

Comment vous aider à vous sentir bien dans votre peau ?

  • Choisissez vos vêtements et votre style en fonction de l’occasion.
  • Choisissez des vêtements qui conviennent à l’occasion, mais qui vous mettent à l’aise.
  • Faites l’effort de vous montrer sous votre meilleur jour chaque fois que vous quittez la maison. Vous ne savez jamais quand vous rencontrerez l’âme sœur, que vous la cherchiez activement ou non !

Avant de sortir et d’acheter le composant manquant pour votre dîner tranquille à la maison, nettoyez ces vêtements sales !

4. Écoutez, ne vous contentez pas de parler !

Il est essentiel que vous lui prêtiez attention lorsque vous voulez gagner son affection et faire en sorte qu’il vous adore. Ne vous contentez pas de parler ; si vous êtes toujours en train de bavarder lorsque vous êtes nerveuse, trouvez une autre méthode pour gérer vos nerfs.

Lorsqu’elles parlent à un partenaire masculin potentiel, de nombreuses femmes commettent l’erreur de parler plus qu’elles n’écoutent. Ce n’est pas seulement vrai pour les filles. De nombreux hommes font la même chose. Cependant, il s’agit d’une erreur importante qui peut facilement vous faire perdre votre partenaire idéal.

Même un homme qui n’est pas habituellement bavard peut avoir quelque chose à dire. Tout le monde désire être “entendu”. Il peut être mécontent si vous bavardez sans arrêt sans lui laisser la parole. 

faire tomber un homme amoureux

5. Faites preuve de confiance en vous

Si vous vous aimez, il sera facile pour lui de faire de même. Vous êtes une personne merveilleuse avec des capacités distinctes. Assurez-vous que vous méritez d’être adoré !

La confiance en soi est le secret de la réussite. Certaines femmes, en revanche, semblent faire carrière en jouant le rôle de la victime ou de la femme impuissante afin d’attirer les hommes.

Vous risquez d’être laissée pour compte si vous n’avez pas confiance en vous. Pour qu’un homme vous aime, vous devez avoir un sentiment de confiance qui vous permettra éventuellement de l’approcher sans avoir peur ou sans ressentir de danger.

6. Souriez et riez

Lorsqu’il s’agit de savoir comment faire pour qu’un homme vous aime, la chose la plus importante est de sourire et de rire. Ne montrez pas un visage antipathique. Agissez de manière aussi extravertie, amicale et sociable que vous le souhaitez.

Les hommes aiment les femmes qui ont le sens de l’humour et la capacité de les faire se sentir bien. Racontez-lui des histoires amusantes, mais n’ayez pas peur de sourire. N’oubliez pas de ne pas en faire trop et de ne pas passer pour un comédien. C’est bien d’avoir un partenaire gentil et sociable, mais peu de gens veulent vivre avec un comique.

7. Vous devez donner, et pas seulement prendre

Si vous voulez qu’il vous apprécie, vous devez donner et recevoir. Un homme peut faire la différence entre une femme qui cherche à obtenir quelque chose de lui et une autre qui prend soin de lui.

Il existe, sans aucun doute, des femmes qui désirent de l’argent (gold diggers). Distinguez-vous du chercheur d’or typique et dites clairement que vous vous intéressez à lui pour son amour plutôt que pour son argent ou toute autre chose matérielle.

8. Laissez-le faire des efforts supplémentaires

Permettez-lui également de faire plus d’efforts. Vous serez très probablement qualifiée de femme désespérée si vous poursuivez un homme pendant des mois alors qu’il continue ses activités. Être constamment accessible pour lui n’est pas une excellente chose. Ne le laissez pas s’ennuyer avec vous.

Permettez-lui plutôt de vous faire des avances. Beaucoup d’hommes aiment le frisson de la ” chasse “. Attirez son regard et son attention, puis laissez-le travailler un peu pour vous conquérir. Faites-lui remarquer à quel point vous lui manquez quand vous n’êtes pas là. Dès qu’il soupçonnera qu’il est en train de tomber amoureux de vous, il fera certainement quelque chose pour vous avoir.

9. Apprenez à connaître (et à comprendre) ce qu’il fait

Voici une chose que vous pourriez faire pour améliorer vos chances de gagner son cœur. Participez activement à ce qu’il fait. S’il a besoin d’aide pour un travail, demandez-lui si vous pouvez lui être utile. Il verra que vous vous souciez de lui et pourrait être un bon partenaire s’il découvre que vous vous intéressez vraiment à ses projets.

10. Soyez patiente et ne le poussez pas trop à prendre des décisions importantes.

La patience finit par payer. Lorsque vous tentez de gagner le cœur d’un homme, soyez patiente et méthodique. Attendez-vous à ce qu’il tombe amoureux de vous ou accepte vos avances immédiatement.

De nombreux hommes ne sont pas sûrs d’être prêts à s’engager dans une relation avec vous au début. Il vous fera savoir si vous lui plaisez. Cependant, ne le forcez jamais à prendre une décision hâtive à ce sujet.

11. Ne soyez pas possessif

Ne soyez pas trop jalouse. De nombreuses femmes commettent l’erreur d’être excessivement possessives envers un homme avant même qu’il n’ait exprimé son amour pour elles. Elle peut essayer de le protéger des autres femmes afin de s’assurer qu’elle reste la seule femme dans sa vie lorsque cela se produit.

La possessivité est non seulement peu attrayante, mais elle peut aussi être extrêmement toxique et dangereuse pour votre santé. Ce plan a de grandes chances d’échouer. Laissez-le décider de ce qui est le mieux pour lui. Si vous êtes celle qu’il recherche, il tombera sans aucun doute amoureux de vous.

12. Ayez de bonnes mœurs

Un homme devrait vous aimer si vous avez un bon caractère. Personne ne veut s’engager avec quelqu’un qui n’est pas digne de confiance. Les hommes aiment les femmes qui sont organisées et qui ne se laissent pas faire. Traitez-le avec respect et maturité, tout comme vous voudriez qu’il vous traite de la même manière. Respectez également votre personne et vos croyances ; sachez qui vous êtes et en quoi vous croyez.

Si vous pouvez être fidèle à vous-même et faire preuve de toutes ces qualités, votre partenaire idéal tombera sans aucun doute amoureux de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.