Comment être une bonne petite amie ? Conseils pour le faire tomber amoureux de vous

etre une bonne petite amie

Vous avez donc trouvé l’homme que vous ne voulez pas lâcher d’une semelle. Il est tout ce que vous voulez chez un homme, tout ce dont vous rêviez avant de le rencontrer. Il ne faut pas oublier qu’il y a probablement d’autres femmes qui s’intéressent aussi à lui. Vous devez donc apprendre à être une bonne petite amie si vous voulez qu’il craque pour vous.

Cela ne demande pas beaucoup d’efforts de votre part, mais c’est quelque chose que vous voulez certainement avoir à portée de main. Voici donc quelques conseils.

Parfois, votre homme peut avoir une journée difficile au travail ou ailleurs, et tout ce dont il a besoin, c’est de quelqu’un qui l’écoute. Saisissez l’occasion de lui montrer que vous vous souciez de lui et accordez-lui de l’attention pendant qu’il continue à parler de ce qui le tracasse.

Pour une communication saine, il faut être à l’écoute de son partenaire. Il se sentira certainement mieux et vous remerciera d’être là pour lui.

Faites en sorte qu’il se sente bien dans sa peau

Vous n’avez jamais pensé qu’un homme à l’air dur pouvait aussi avoir besoin d’être flatté ? C’est exact, même si les hommes aiment se montrer durs à l’extérieur, au fond d’eux-mêmes, ils aspirent à être complimentés de temps en temps.

Si vous ne le faites pas, il cherchera sans doute d’autres femmes pour lui faire un compliment, et ce n’est pas ce que vous voulez, j’en suis sûre. Allez-y, soulignez ses bons côtés de temps en temps.

Laissez-le contrôler la situation

Les hommes sont comme ça, ils veulent être ceux qui contrôlent la situation dans une relation. Votre homme apprécie que vous le consultiez sur certains sujets et que vous le laissiez prendre les rênes. Considérez cela comme un besoin inné chez lui.

Même si ce n’est pas grand-chose, laissez-le vous montrer qu’il est attentionné de toutes sortes de manières. Quelque chose d’aussi petit que de vous préparer le dîner ou même de proposer d’aller faire les courses après le travail. Tout est bon pour montrer que vous le laissez prendre soin de vous.

Transpirez la confiance

Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles. Cela s’explique peut-être par le fait qu’une telle fille n’hésitera pas à aller au bout de son cœur. Cessez d’être la fille conventionnelle qui ne connaît que les casseroles et les poêles, mais faites preuve de confiance dans tous les domaines de votre vie.

Y compris la détermination à l’avoir à vos côtés aussi longtemps qu’il le faudra. Lorsqu’il verra à quel point vous êtes confiante, il sera heureux de faire partie de votre équipe. Après tout, qui n’apprécie pas d’avoir une telle femme à ses côtés ?

Le spécial est bon

Les petites choses comptent. C’est particulièrement vrai lorsque vous cherchez à faire en sorte que votre homme se sente spécial pour vous. Réfléchissez à des moyens de lui faire savoir qu’il est l’élu, y compris quelque chose d’aussi modeste que de lui faire un massage des pieds lorsqu’il rentre du travail.

Laissez libre cours à votre imagination pour trouver des moyens de lui montrer votre amour en faisant des choses spéciales pour lui. Ce qui est spécial est bien, surtout si cela implique de faire quelque chose pour l’homme qui fait battre votre cœur dans votre poitrine.

etre une bonne petite amie

Soyez une tigresse au lit

Vous savez sans doute déjà que les hommes aiment l’aventure. Même si cela se passe entre les draps, votre homme vous sera reconnaissant de révéler votre côté sauvage. Apprenez quelques astuces sur les façons de le rendre fou avec vos mouvements, et vous le rendrez complètement accro.

Vous n’êtes pas obligée de mettre en scène les choses que vous regardez quand personne d’autre n’est là, mais vous pouvez emprunter une feuille avec un peu de recherche. Allez-y, libérez le tigre qui est en vous et vous le ferez tourner autour de votre petit doigt.

Oubliez les petites choses

Ce n’est pas un mythe, les hommes détestent les filles qui font tout un plat de tout. Veillez à ne pas envoyer votre homme dans les bras d’une autre en mettant sans cesse sur la table des choses insignifiantes.

Qu’est-ce que ça peut faire s’il ne se souvient pas de rabattre le siège des toilettes après avoir terminé ? Vous l’aimez quand même, alors vous pouvez trouver un bon moyen de le lui rappeler au lieu de faire des histoires. Peut-être qu’un rappel coloré collé sur la porte de la salle de bains fera l’affaire.

Parlez moins fort

Les hommes font parfois des bêtises, qui semblent parfois relever du bon sens pour une fille. Quoi qu’il en soit, n’élevez pas la voix sur lui car il prendra cela comme une tentative de le contrôler.

Au contraire, vous pouvez lui faire part de son erreur d’une manière franche qui montre que vous vous souciez de ses sentiments. Faites en sorte que le harcèlement ne soit pas une pratique courante dans votre relation. Il est inutile que vous agissiez comme une vieille femme au foyer qui n’a rien d’autre à faire que de harceler son homme.

Soyez agréable

Avez-vous déjà rencontré une fille qui a tout pour elle dans le domaine de l’apparence mais qui a aussi une attitude désagréable ? Vous savez probablement aussi qu’elle est constamment à la recherche d’un homme à aimer.

Un comportement agréable constitue une attraction irrésistible pour votre homme. Ne soyez pas si coincée que vous finissez par faire fuir celui que vous aimez. Soyez la fille avec laquelle il a hâte de passer du temps à la fin de la journée.

Faites-lui confiance

La confiance est un ingrédient important dans une relation. Qui n’aime pas savoir qu’on lui fait confiance ? Votre homme a besoin d’une preuve de confiance de votre part en lui laissant un peu d’espace.

Il ne sert à rien d’essayer de surveiller ses moindres gestes, mais laissez-lui plutôt la liberté de savoir qu’il a votre confiance. À moins, bien sûr, que les choses ne changent sur place. Dans ce cas, la décision de lui faire confiance ou non vous reviendra.

Faites-lui savoir qu’il est le vôtre

Peu importe que vous soyez le genre de fille que tous les hommes rêvaient de fréquenter au lycée. Ou si vous avez été approchée pour apparaître dans une publicité depuis que vous avez quitté l’école. Peu importe que vous soyez bien lotie sur le plan physique, vous devez lui faire comprendre qu’il est à sa place.
Il est votre numéro un ; vous l’avez choisi parmi d’autres hommes. Allez-y, jouez le jeu en lui restant fidèle, ce qui dissipera tout sentiment de jalousie. Ne laissez aucun doute sur le fait que c’est lui que vous avez choisi en le faisant se sentir spécial tout le temps.

De la nourriture et encore de la nourriture

Vous n’êtes peut-être pas le chef cuisinier du coin, mais lorsqu’il s’agit de nourriture, votre homme a besoin de voir que vous faites des efforts rien que pour lui. Préparez quelques recettes de base pour qu’il reconnaisse votre effort.

Grand-mère avait raison – la nourriture est le chemin vers le cœur d’un homme, ne manquez donc pas de prendre soin d’elle. Vos efforts à cet égard laisseront sans aucun doute une marque sur votre homme.

Soyez amical avec ses amis

Ce sont ceux avec qui il traînait avant que vous n’entriez en scène. Une soirée avec les garçons est peut-être le moyen pour votre homme de se détendre, et maintenant qu’il vous a rencontrée, cela ne devrait pas cesser. Montrez-lui du respect en appréciant ses amis et en lui permettant de passer du temps avec eux.

Vos amis comptent aussi, alors qu’est-ce qui vous fait penser qu’il n’a pas besoin des siens ? Montrez-lui du respect et traitez ses amis comme il se doit.

Amis et amants

Les bons amis font aussi de bons amants. Si vous partagez des intérêts similaires à ceux de votre homme, votre relation a plus de chances de survivre. Faites des efforts pour participer à des activités ensemble afin de consolider votre relation.

C’est payant si vous faites en sorte que votre homme apprécie la compagnie par le biais d’intérêts communs. De cette façon, la connexion s’intensifie.

etre une bonne petite amie

Encouragez votre homme

Il y aura des moments où votre homme aura besoin de savoir que vous croyez en lui. Montrez-lui les choses sous un jour positif, surtout lorsqu’il est dans le creux de la vague. Quelle que soit la situation, ne pointez pas le négatif mais soyez celle qui lui prouve qu’il y a de l’espoir.

Dans les petits et grands problèmes de la vie, votre homme a besoin de quelqu’un qui lui tape sur l’épaule de temps en temps. Pourquoi ne pas assumer ce rôle ?

Appréciez-le

Nous avons tous besoin d’être appréciés, et cela vaut aussi pour les hommes. Chaque fois qu’il fait quelque chose pour vous, soutenez-le et faites-lui savoir que vous appréciez son effort. Vous pouvez utiliser des mots pour le lui faire savoir ou des manières de punkie au moment du coucher.

Assurez-vous seulement qu’il sache que vous l’appréciez, car cela ne manquera pas d’augmenter son niveau de confiance.

Soyez généreux avec les mots d’amour

Vous n’avez pas besoin d’être Shakespeare pour inventer quelques messages d’amour à votre homme. Dites-lui à quel point vous l’aimez et réveillez-le avec un mot sur les bons moments que vous avez passés ensemble.

Il y a probablement un millier d’endroits dans la maison où vous pouvez laisser un mot à votre homme. Sans oublier votre téléphone qui est toujours à portée de main.

Faites ressortir son potentiel

Soyons réalistes. Il y a suffisamment de gens autour de nous qui attendent de pouvoir envoyer de l’énergie négative à votre homme. Si vous pouvez être celle qui lui rappelle qu’il peut le faire, ne vous relâchez pas.

Le respect compte pour un homme

Le fait qu’il soit l’homme de la relation signifie qu’il doit également bénéficier du statut de leader. Il doit aussi jouir d’une certaine liberté, afin de pouvoir exercer correctement son rôle. Etouffez votre homme dans le respect, et il sera collé à vous.

Le respect est à un homme ce que l’amour est à une femme, ne lui refusez jamais cet avantage important.

Oubliez le passé

Il vous a déjà blessée. Il a peut-être dit ou fait quelque chose qui a fini par vous froisser. Peu importe le fait, vous vous êtes réconciliés et avez accepté de pardonner. Pourquoi cela revient-il sur le tapis à chaque fois que vous êtes en désaccord ?

Il ne sert à rien de s’accrocher à l’eau qui coule sous les ponts, donc, laissez le passé là où il doit être. Dans le passé.

Les défauts existent

Vous en avez quelques-uns, tout comme votre homme sans doute. Au lieu de vous attarder sur ses défauts, vous pouvez choisir de les accepter. Un homme qui se sent accepté malgré ses défauts se sentira à l’aise avec vous.

Arrêtez de jouer les anges et acceptez votre homme avec tous ses défauts. Vous serez heureuse de l’avoir fait à long terme.

La colère tue

S’il y a une chose qui est responsable de la mort de nombreuses relations, c’est le fait d’agir contre l’autre sous le coup de la colère. Beaucoup de choses ont été dites lorsque les gens sont en colère et ne peuvent être retirées après cela.

Chaque fois que vous sentez la colère monter, prenez le temps de vous calmer pour ne pas dire quelque chose que vous pourriez regretter. Surtout pour la personne que vous aimez.

Ne laissez pas le soleil se coucher

Vous avez donc eu votre première dispute. Ce n’est pas tout à fait ce que vous aviez en tête en ce qui concerne la personne que vous aimez. Vous réalisez que pour aller de l’avant, vous devez régler le problème avec votre homme.

Ne le laissez pas étouffer trop longtemps, mais décidez plutôt de le régler dès que vous le pouvez. À l’heure du coucher, rien ne doit empêcher de passer une bonne soirée ensemble.

Allez-y, surprenez votre homme

Surprenez-le ! Appréciez le regard de votre homme lorsque vous faites quelque chose d’inattendu pour lui. Vous pouvez lui offrir un nouvel ensemble de produits de toilette ou même la montre qu’il convoite depuis un certain temps.

Rien ne vaut le regard excité lorsqu’il ouvre la boîte pour révéler le cadeau. Et vous pouvez être sûr que vous adorerez l’effet secondaire après qu’il s’en soit remis !

Ayez une vie !

Le fait que vous soyez amoureuse de lui ne signifie pas que vous n’êtes pas enchaînés l’un à l’autre. Chacun de vous a une vie en dehors de l’autre, alors arrêtez d’agir comme s’il était tout à vous. Il est vrai que votre homme est spécial, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien d’autre dans la vie.

Il serait judicieux que vous ayez des activités rien que pour vous. Ainsi que des amis. Pensez à ce que vous pouvez faire si votre relation tourne mal. J’espère que ce ne sera pas le cas !

Ce n’est pas un acquis

Vous êtes ensemble depuis un certain temps déjà et vous voulez simplement profiter de votre compagnon sans faire d’efforts. Vous avez tort ! Comme tout le reste, être amoureux est un travail, et vous devez continuer à le faire dans votre relation.

Il n’y a pas de place pour prendre les choses pour acquises, alors mettez-vous au travail. Travaillez sur votre apparence, entre autres choses, que votre homme apprécie chez vous.

L’intimité est la clé

Vous avez envie de jeter un coup d’œil lorsqu’un message s’affiche sur son téléphone, mais vous savez à quel point cela le met en colère. Vous avez également verrouillé l’écran de votre téléphone, mais vous ne pouvez pas résister à l’envie de jeter un coup d’œil sur le sien, n’est-ce pas ?

Faites-lui ce qu’il vous fait. Au lieu de jeter des regards furtifs sur son téléphone, pourquoi ne pas l’abandonner complètement et lui laisser un peu d’espace ? Lui aussi en a besoin comme vous, après tout, il peut s’agir de blagues coquines qu’il échange avec des collègues au travail.

Prenez du temps pour faire ce que vous aimez

Rien de tel que de prendre du temps pour soi pour éviter la corvée dans votre relation. Dorlotez-vous en vous faisant masser ou en vous pelotonnant sur votre siège avec votre livre préféré. Inutile de vous sentir coupable, car il respectera très probablement votre espace.

En fin de compte, vous avez besoin de vous sentir bien dans votre peau et quoi de mieux que de vous offrir un plaisir privé, rien que pour vous ? Allez-y, prenez le temps de vous reconnecter avec votre être intérieur !

Faites de ses amis vos alliés

Cela ne veut pas dire que vous devez être amie avec eux, mais si vous pouvez faire en sorte que ses amis vous apprécient, c’est un plus pour vous. N’oubliez pas qu’il a besoin de leur approbation pour vous avoir pour lui tout seul, ce sont donc des personnes que vous voulez avoir de votre côté.

Vous savez peut-être que les amis peuvent faire ou défaire une relation, c’est pourquoi vous devez faire preuve de prudence à leur égard. Ne l’obligez pas à choisir entre vous et les amis qu’il avait bien avant que vous n’entriez en scène.

Conclusion

Être une bonne petite amie est une chose qui, j’en suis sûr, figure en tête de votre liste. Tout autour de vous, vous êtes une fille à la recherche d’un homme spécial, alors estimez-vous heureuse d’avoir déjà trouvé le vôtre. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à continuer à être ce qu’il recherche chez une fille.

Un petit effort et un peu d’attention vous aideront à atteindre votre objectif. Faites des recherches sur la façon d’être une bonne petite amie si nécessaire, puis absorbez les idées que vous jugez utiles. En plus d’avoir une relation chaleureuse, il vaut la peine d’y travailler sans rien laisser au hasard.

Prenez des forces et allez de l’avant pour découvrir des moyens d’élever votre relation à un autre niveau. Vous serez heureux d’avoir parcouru la distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

black week