Comment donner de l’affection à distance ?

Comment donner de l'affection à distance ?

L’affection est importante dans toute relation. Plus vous exprimez votre amour ou votre appréciation pour l’autre, plus vous vous sentez proche de lui. Bien que vous puissiez donner de l’affection à distance, je ne pense pas que recevoir de l’affection soit la même chose que d’en recevoir physiquement, car vos émotions sont différentes.

Il existe de nombreuses façons de montrer à quelqu’un que vous vous souciez de lui, même si vous n’êtes pas avec lui. Vous pouvez également être créatif et montrer à cette personne à quel point elle compte pour vous.

Il y a tellement de façons de montrer à quelqu’un que vous tenez à lui. Vous pouvez montrer votre intérêt pour eux en leur demandant comment s’est passée leur journée, ou simplement en leur souriant. Vous pouvez poser des questions qui permettront d’entamer une conversation. Montrer ses sentiments à son partenaire est un moyen facile de montrer que vous vous souciez de lui. Vous pouvez même essayer de dire “Je t’aime” Ces petits gestes permettront à votre partenaire de se sentir aimé et apprécié.

La façon dont vous communiquez avec votre partenaire est très importante. Lorsque vous n’êtes pas ensemble, il est difficile de montrer à quel point vous vous intéressez à lui.

2. Montrez votre intérêt par des mots

Lorsque vous êtes avec quelqu’un, le moindre geste ou la moindre expression peut montrer à quel point vous vous souciez de lui.

Mais lorsque vous êtes séparés, il peut être difficile de s’assurer qu’ils savent ce que vous ressentez.

Vous n’avez pas besoin d’écrire un roman et d’envoyer des fleurs tous les jours, mais tout ce qui peut lui montrer ce que votre partenaire représente pour vous. Par exemple, vous pouvez envoyer un petit mot doux inattendu, ou même un simple SMS.

Un bon câlin est une chose puissante, même lorsque vous n’êtes pas ensemble. Vous pouvez envoyer un câlin virtuel à votre partenaire en lui envoyant un message sur Facebook ou par courriel lors de journées spéciales, ou marquer son anniversaire sur votre calendrier pour montrer que vous pensez à lui.

“Un simple “tu me manques” peut signifier beaucoup.”

Il existe de nombreuses façons de montrer à quelqu’un qu’il est dans vos pensées. Mais si vous voulez vraiment rendre la chose spéciale, essayez d’ajouter une touche de votre personnalité chaque fois que vous leur envoyez un message. C’est aussi simple que cela.

Comment donner de l'affection à distance ?

3. Montrez votre intérêt par des actions

Même si vous ne pouvez pas le voir, l’opinion de votre partenaire compte. Pour faire savoir à votre partenaire que vous pensez à lui, envoyez-lui un texto dans la journée pour lui souhaiter bonne chance pour sa présentation au travail ou l’encourager lorsqu’il termine un travail.

Aimer à distance est difficile car nous voulons tous être proches de ceux que nous aimons. C’est pourquoi il est important de montrer votre intérêt, quelle que soit la distance qui vous sépare.

4. Montrez votre intérêt par des cadeaux

“Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas avec la personne que vous aimez que vous devez arrêter de lui montrer qu’elle est dans vos pensées.”

Avant, je détestais acheter des cadeaux à mon partenaire quand on sortait ensemble. Pas seulement à cause de l’argent dépensé, mais surtout parce que je ne pensais pas que cela exprimait à quel point il comptait pour moi. C’était jusqu’à ce que je réalise la signification des petits cadeaux.

Commencez par lui offrir un objet qui vous touche tous les deux. Il peut s’agir d’un objet sentimental, comme un cadeau de votre enfance, ou d’un objet qui a déjà été important dans votre relation. Cela permettra à la personne de savoir que vous pensez à elle et lui donnera un rappel physique de votre lien. Une fois que c’est fait, essayez de découvrir quels sont ses passe-temps et ses intérêts. Achetez quelque chose qui montre à quel point vous soutenez et aimez ce qu’ils aiment.

5. Montrez votre intérêt par la créativité

“La créativité est le meilleur moyen de montrer à quelqu’un qu’on tient à lui.”

L’une de mes façons préférées de montrer de l’affection à quelqu’un qui me manque est d’écrire des poèmes, des chansons, ou même simplement un message texte. Ce n’est pas parce que ce n’est pas traditionnel qu’il ne peut pas y avoir un vrai sens derrière. Si vous avez du mal à écrire vos mots il existe de nombreux sites Web qui peuvent vous aider. Vous n’avez pas besoin d’être le prochain Shakespeare, mais simplement d’apprécier la beauté du langage et de laisser vos émotions s’exprimer à travers les mots.

6. Montrez que vous n’avez pas besoin d’être ensemble pour montrer votre affection

“Il est si facile de tomber amoureux de quelqu’un et de ne rien dire. Mais cela peut être une erreur.”

Au lieu de l’exprimer par des mots, les actions sont le moyen idéal de montrer à quelqu’un que vous aimez qu’il est toujours dans vos pensées. Le plus important est que vous le fassiez sans que votre partenaire le demande. Vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’au bout et de sacrifier votre vie pour cette personne, mais montrez-lui simplement qu’elle passe en premier d’une certaine manière.

Conclusion

“Rappelez-vous que la chose la plus importante est ce que vous dites avec vos actions. Les actions parlent plus fort que les mots.”

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas ensemble que vous ne pouvez pas leur montrer à quel point il n’est pas spécial pour vous. Vous êtes peut-être loin, mais votre amour n’a jamais à être plus qu’une pensée. Il y a tellement de façons différentes de montrez votre affection.

L’article porte principalement sur la création d’un lien physique avec une personne, même si elle n’est pas dans votre entourage. Par conséquent, la meilleure façon de donner de l’affection à distance, à mon avis, est de faire de petits cadeaux et des actions qui montrent un soutien aux intérêts et aux passe-temps de cette personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.