Comment dire à votre crush qu’il vous plaît : 7 façons de lui faire part de vos sentiments !

avouer ses sentiments

Tout le monde a cette phase de la vie où vous êtes vraiment, follement et profondément amoureux de quelqu’un ou du moins vous le pensez. Vous le suivez sur les médias sociaux, vous connaissez ses goûts et ses dégoûts, vous aimez sa façon de sourire, vous attendez qu’il vous regarde et vous vous extasiez devant tout ce qu’il fait. Si tu te retrouves à faire la même chose, alors il est temps que tu réalises que oui, tu as le béguin pour ce garçon que tu fixes depuis tant de jours. Mais lui as-tu déjà dit que tu avais le béguin pour lui ?

Nous supposons que tu ne l’as pas fait car nous savons que ce n’est pas une tâche facile. Il faut beaucoup de courage pour avouer ses sentiments à quelqu’un. Mais ne t’inquiète pas, il existe plusieurs façons de dire à ton amoureux que tu l’aimes bien. Parmi ces moyens, il suffit de choisir celui qui correspond le mieux à ta personnalité et de l’utiliser à bon escient. Il se peut que tu échoues dans tes premières tentatives, mais avec beaucoup de pratique, tu y arriveras plus facilement. De plus, l’époque où seul un homme était autorisé à faire le premier pas est révolue. Soyez une femme confiante et abordez votre coup de foudre. Ces méthodes simples vous aideront à le faire.

Si votre coup de foudre est aussi un ami, vous pouvez lui faire des compliments de temps en temps. Par exemple, dis-lui que tu le trouves mignon dans une certaine chemise. C’est une façon indirecte de lui faire part de tes sentiments. Lorsque vous lui faites un compliment, veillez également à ce que l’on voie votre côté mignon. Ne donnez pas l’impression que le compliment vient d’un ami, il doit donner l’impression de venir de quelqu’un qui l’aime vraiment.

complimenter un homme

2. Une approche subtile :

Lorsque la situation est propice et parfaite, touchez-le de manière subtile. Un contact sur son épaule ou ses mains est la manière la plus indéfinie de lui dire qu’il vous plaît. Si l’homme est assez intelligent, il comprendra sûrement l’allusion.

3. Choisissez le lieu de vos plans :

Comme nous l’avons mentionné précédemment, si vous êtes amis, il y a de fortes chances que vous ayez de nombreux projets, certains avec des amis et d’autres juste tous les deux. Dans une situation où vous n’êtes que tous les deux, saisissez l’occasion et profitez-en au maximum. Choisissez un endroit qui semble romantique et confortable ou, si un film est prévu, choisissez une comédie romantique. Vous pouvez également vous rendre à un cours de salsa ensemble. Il suffit d’une séance pour qu’il comprenne l’allusion.

4. Donnez une touche personnelle à vos conversations :

De temps en temps, donnez une touche personnelle à vos conversations. En dehors de toutes les choses générales dont vous parlez, posez-lui des questions sur la raison pour laquelle il aime vous suivre ou pourquoi il préfère aller au cinéma avec vous, etc. De cette façon, vous saurez s’il a aussi le béguin pour vous. Les conversations sont l’un des meilleurs moyens de savoir si vous lui plaisez et de lui dire que vous l’aimez. Et si vous savez comment vous y prendre, vous pouvez converser sans utiliser de mots directs.

5. Mentionnez votre nom entre vos conversations :

Peu importe le caractère général des conversations que vous avez, assurez-vous de mentionner votre nom dans ces conversations. Par exemple, vous pouvez lui dire que si j’étais ta petite amie, j’aurais fait ceci et ainsi de suite. Si tu le fais souvent, il comprendra et tu ne sais jamais, tu pourrais devenir sa petite amie un jour.

6. Regarde-le dans les yeux chaque fois que tu lui parles :

Le contact visuel est très important dans une conversation. Donc, chaque fois que vous parlez à votre homme, assurez-vous d’établir un contact visuel. Regardez-le droit dans les yeux et il sera certainement un peu décontenancé par cela. Mais en même temps, il comprendra que vous l’appréciez. Lorsque c’est lui qui parle, assurez-vous de le regarder avec amour. La façon dont vous le regardez devrait lui faire comprendre que cette fille a le béguin pour moi.

regarder dans les yeux

7. Réponds toujours à ses SMS à temps :

Dans ce monde de technologie et de médias sociaux, assure-toi que tu réponds à temps à tous les textos que ton coup de foudre t’envoie. Les réponses tardives ne sont jamais appréciées et c’est aussi un signe de désintérêt. Même si vous êtes très occupé, vos réponses ponctuelles sont une autre façon de lui dire que vous l’aimez vraiment et que vous ne prévoyez rien pour lui. 

Ce sont là quelques-uns des signes les plus évidents pour dire à votre béguin qu’il vous plaît. La prochaine fois que vous vous demanderez comment dire à votre amoureux qu’il vous plaît, vous saurez quoi retenir. Cependant, même si après tous ces signes et indices évidents que vous lui avez donnés, il ne comprend pas, alors quittez cet homme stupide, vous méritez beaucoup mieux que cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Black Friday bracelet-couple.fr