11 façons amusantes de pimenter une relation à distance

choses fun relation à distance

Les relations à distance sont réputées pour être difficiles. Après tout, aimer quelqu’un qui se trouve à des centaines, voire des milliers de kilomètres peut être compliqué, tant sur le plan émotionnel que physique. Mais ce n’est pas une fatalité ! Après tout, comme le dit le proverbe, la distance est à l’amour ce que le vent est au feu : elle éteint les faibles et alimente les forts. Et il existe de nombreuses façons de rendre les relations amoureuses amusantes, excitantes et remplies d’amour !

Voici quelques-unes de mes préférées qui contribuent à rendre une relation amoureuse super amusante jusqu’à ce que vous puissiez enfin vous retrouver dans la vraie vie.

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas au même endroit que vous ne pouvez pas profiter d’un bon moment de télévision ! Choisissez une série que vous mourrez d’envie de voir et réservez un moment chaque jour ou quelques jours pour vous asseoir et regarder un épisode en même temps.

Vous pourrez vous envoyer vos réactions en temps réel et vous aurez l’impression de passer une soirée ensemble, même si des centaines de kilomètres vous séparent.

netflix couple

2. Faites-vous des livraisons surprises

Qu’il s’agisse d’un gentil paquet de soins ou d’un dîner génial, tout le monde aime recevoir une surprise. Pensez à quelque chose que votre chéri aimerait vraiment et envoyez-le-lui, juste parce que vous le pouvez.

Par exemple, même si vous êtes dans un autre état, vous pouvez appeler la pizzeria préférée de votre amoureux et lui en faire livrer une chez lui s’il passe une mauvaise journée – et vous pouvez même demander à la pizzeria d’écrire un message de votre part dans la boîte !

3. Essayez d'utiliser une application de couple

Parce que nous sommes en 2021, il existe des applications fabuleuses pour les couples de longue distance. Par exemple, prenez The Couple App, qui vous permet de jouer à des jeux avec votre partenaire, de faire des listes de dates à venir et de lieux de voyage de rêve, et même de “vous embrasser avec le pouce” en appuyant vos pouces sur vos écrans de téléphone, ce qui fait vibrer vos deux téléphones. Est-ce que ça pourrait être encore plus mignon ?

4. S'envoyer des textos coquins

Il y a beaucoup de choses qui peuvent rendre les relations amoureuses difficiles, mais l’une d’entre elles qui vient à l’esprit est le manque de temps physique. Mais la distance peut en fait rendre les choses encore plus excitantes.

Si vous vous sentez particulièrement excitée, ne soyez pas timide, faites-le savoir à votre amour dans un texto sexy. Non seulement il sera flatté, mais il pensera à vous toute la journée. Clin d’œil, clin d’œil.

5. Envoyez un courrier postal à l'autre

Bien sûr, la technologie rend les relations amoureuses plus faciles que jamais, mais cela ne veut pas dire que nous devons oublier la bonne vieille lettre d’amour.

Écrivez à l’autre de vraies lettres, ou même de jolies cartes postales, et cela vous donnera à tous les deux quelque chose à attendre avec impatience lorsque vous vérifierez le courrier. (Points bonus : vous pouvez convenir de vaporiser les lettres avec le parfum / l’eau de Cologne de l’autre pour les glisser dans l’oreiller et faire en sorte qu’elles sentent comme votre partenaire).

lettre couple

6. Planifiez ce que vous allez faire pour votre prochain rendez-vous

Même si vous ne vous verrez pas pendant des mois, prévoir ce que vous ferez lors de votre prochaine rencontre IRL peut vous aider à vous rappeler à quel point ce sera génial lorsque vous vous reverrez enfin.

Dressez ensemble une liste de toutes les choses que vous ferez lorsque ce jour arrivera enfin !

7. Jouez aux jeux vidéo ensemble

Si vous êtes tous deux des joueurs, vous le faites peut-être déjà, mais même si ce n’est pas le cas, il existe de nombreux jeux en ligne amusants auxquels vous pouvez jouer ensemble, en particulier les jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO) comme World of Warcraft, Minecraft et Second Life.
Regarder le personnage de votre amour se déplacer peut vous donner l’impression d’être ensemble dans la vie de tous les jours !

8. Essayez de porter des bracelets pour couple

Vous voulez faire quelque chose de totalement différent ? Achetez des bracelets de couple pour montrer votre amour. Ce sont des bracelets qui vous partagez et qui seront complémentaires. Chacun portera un bracelet qui se complète avec celui de votre partenaire. Vous partagez donc un bracelet qui vous lie tous les deux et qui représente votre amour.

9. Jouez à des jeux de beuverie sur Skype

Si faire des choses funky à vos papilles n’est pas votre idée de l’amusement, mais que boire l’est, pourquoi ne pas jouer à un jeu d’alcool avec votre amour sur Skype ? Cela mènera inévitablement à des fous rires et à de longues conversations de fin de soirée éméchées.

10. Dressez une liste des questions que vous vous êtes toujours posées sur votre partenaire.

Quel est le meilleur rêve qu’il ait jamais fait ? Si vous pouviez remonter le temps, à quelle époque iriez-vous ? Il y a une tonne de questions à poser à votre partenaire pour en savoir plus sur lui ou elle, et si vous y réfléchissez bien, vous pourrez probablement en trouver quelques-unes vous-même – et il y en a beaucoup sur Internet ! Demandez à votre partenaire de faire la même chose, puis organisez une session Skype et commencez à discuter.

11. Organisez une visite surprise !

Travaillez avec la meilleure amie de votre chéri(e) pour lui faire une visite surprise. Il n’y a rien de mieux que de voir ce sourire à la fois choqué et extatique se répandre sur leur visage lorsqu’ils vous voient au moment où ils s’y attendent le moins. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *