Cache-t-il ses sentiments ou n’est-il pas intéressé ?

cache-t-il ses sentiments

Vous vous pâmez devant un homme qui ne montre aucune affection en retour ?

Peut-être sortez-vous avec un homme fantastique, mais vous ne savez pas s’il a l’intention de s’engager avec vous ?

Et peut-être cela vous perturbe-t-il au point que vous ne pouvez plus vous concentrer sur autre chose ?

Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit car j’ai créé une liste complète de signes révélateurs qui montrent que vous plaisez vraiment à votre partenaire.

Cependant, avant d’aborder cette liste, j’ai une histoire personnelle importante à partager avec vous.

Je veux la partager parce que j’avais l’habitude de perdre beaucoup trop de temps à me demander si un homme m’aimait vraiment.

Des voix dans ma tête m’avertissaient que ces hommes étaient des joueurs, mais j’ai quand même choisi de croire qu’ils cachaient leurs véritables sentiments d’affection.

Cela ne m’a apporté que frustration, maux de tête et cœurs brisés.

Pourtant, je n’ai plus que rarement à faire face à ce dilemme.

Parce que j’ai découvert l’aspect clé de la psychologie masculine qui peut vous donner un avantage considérable dans le jeu des rencontres.

Ce tic psychologique – qui semble être le propre de toute l’espèce masculine – peut faire la différence entre un homme qui est vaguement attiré par vous et un homme qui vous obsède.

C’est ce qu’on appelle communément “l’instinct du héros“.

Mais ce qui est fou, c’est que très peu de femmes connaissent cet aspect de l’esprit masculin.

Une fois que j’ai compris comment cela fonctionnait, j’ai rarement eu à me demander si un homme m’aimait vraiment, car il le faisait toujours de manière évidente.

Et le meilleur dans tout ça, c’est que c’est si facile à comprendre. Une fois que vous l’avez appris, c’est comme si vous activiez un interrupteur qui fait passer les rencontres en “mode facile”.

Bien sûr, il y a toutes les chances pour que votre béguin soit déjà secrètement obsédé par vous. Mon guide ci-dessous révèle les signes qu’il montrera s’il est intéressé…

sentiment caché

Signes qu'il cache ses sentiments

Beaucoup d’hommes ont du mal à montrer leurs sentiments à une fille qui leur plaît, non seulement parce qu’ils se sentent vulnérables, mais aussi parce qu’ils ont peur que leurs sentiments ne soient pas réciproques et qu’ils finissent par être blessés, ce qui entame leur ego.

Cependant, lorsque vous sortez avec un homme qui a du mal à montrer ses sentiments – ou qui les cache délibérément – vous vous sentez souvent peu sûre de vous, confuse et vulnérable, et vous essayez de savoir s’il s’intéresse à vous ou s’il ne fait que jouer.

S’il montre l’un des signes suivants, vous pouvez être sûre qu’il s’intéresse à vous et qu’il veut continuer à sortir avec vous, mais il a peut-être un peu plus de mal à le montrer que les autres hommes avec qui vous êtes sortie.

Il se souvient des petits détails

Si vous avez parlé d’un film que vous vouliez aller voir ou d’un nouveau restaurant que vous vouliez essayer et qu’il vous propose de vous y emmener quelques semaines plus tard, montrant qu’il écoute – et se souvient – des choses que vous dites, alors il est certainement intéressé à sortir avec vous.

Lorsqu’un homme n’est pas intéressé par une femme, il ne se souviendra pas de ce qu’elle dit et n’y donnera pas suite. Cependant, si l’homme avec qui vous sortez se souvient des commentaires les plus désinvoltes que vous faites et qu’il y donne suite quelques semaines plus tard, c’est un signe clair qu’il est très intéressé par vous et qu’il pense constamment à des moyens de vous impressionner et de vous rendre heureuse.

Même s’il n’est pas l’homme le plus affectueux, se souvenir des petites choses que vous dites est un signe subtil mais clair qu’il s’intéresse à vous et que cela va beaucoup plus loin que n’importe quel mot ou signe physique d’affection.

Il s'intéresse à votre vie

S’il vous envoie un SMS le matin pour vous dire de passer une bonne journée, ou s’il vous appelle le soir pour savoir comment s’est passée votre journée, vous pouvez être sûre qu’il s’intéresse à vous et qu’il ne fait que cacher ses sentiments.

Lorsqu’un homme s’intéresse à vous, il s’intéressera sincèrement à votre vie et voudra savoir ce que vous avez fait, tout en vérifiant que vous allez bien, comme vous le feriez pour lui.

Même s’il a du mal à vous montrer ses sentiments, ces petits signes d’affection devraient vous indiquer qu’il est investi à cent pour cent en vous. Vous devriez donc vous assurer de les prendre en compte lorsque vous ne vous sentez pas sûre de votre relation et vous rappeler qu’aucun homme n’investirait son temps en vous s’il n’était pas intéressé.

Il prend du temps pour vous

Un homme qui n’est pas intéressé par une femme inventera toutes les excuses possibles et imaginables pour l’envoyer promener ou éviter de faire des projets. Cependant, si l’homme qui vous intéresse prend du temps pour vous, planifie des rendez-vous amusants et veut toujours être près de vous, il est clair qu’il s’intéresse à vous et qu’il veut continuer à sortir avec vous, même s’il a du mal à le montrer.

Mais ce n’est pas seulement le fait de prendre le temps de vous voir qui compte – même si vous ne pouvez pas vous voir une semaine, s’il prend le temps de vous appeler ou de vous envoyer des SMS, vous pouvez être sûre qu’il est très intéressé par vous.

Cependant, même si vous avez envie de le voir à chaque instant – surtout au début d’une nouvelle relation – il est important de ne pas laisser tomber vos amis ou d’annuler vos projets pour le voir, sinon vous n’aurez personne sur qui vous reposer si votre relation ne se déroule pas comme prévu.

prendre du temps relation

Il veut passer du temps de qualité avec vous

Un homme qui ne s’intéresse pas à vous sera constamment au téléphone lorsqu’il sera avec vous, évitera de passer beaucoup de temps avec vous et ne voudra vous voir que pour coucher avec vous, évitant ainsi de s’attacher trop émotionnellement à vous.

En revanche, un homme qui s’intéresse sincèrement à vous fera tout son possible pour passer du temps de qualité avec vous, par exemple en allant à de jolis rendez-vous, en étant totalement présent lorsqu’il est avec vous et en passant de longues périodes de temps avec vous, en montrant clairement à quel point vous comptez pour lui.

Il est important de faire la différence entre un homme qui veut passer du temps avec vous et un homme qui veut passer du temps de qualité avec vous afin de déterminer si vous l’intéressez vraiment ou non.

Il est jaloux lorsque vous êtes en présence d'autres hommes.

Lorsqu’un homme est réellement intéressé par vous et qu’il ne fait que cacher ses sentiments, vous remarquerez qu’il devient jaloux lorsque vous êtes en présence d’autres hommes. Que vous sortiez ensemble le soir et qu’un autre homme vienne vous parler au bar, ou que vous laissiez échapper le nom d’un autre homme dans la conversation et que vous remarquiez que son langage corporel change, vous saurez qu’il a des sentiments pour vous.

Cependant, lorsqu’il commencera à remarquer que d’autres hommes s’intéressent à vous et qu’il risque de vous perdre s’il n’améliore pas son jeu, il pourrait commencer à se forcer à montrer ses sentiments pour vous afin d’éviter de vous perdre pour de bon.

Mais cela ne signifie pas que vous devez faire des efforts pour parler ou sortir avec d’autres hommes s’il est celui que vous voulez, car cela pourrait lui envoyer des signaux contradictoires et le faire fuir ! Au lieu de cela, continuez à faire ce que vous faites : faites des efforts au niveau de votre apparence, sortez avec vos amis et faites-lui savoir que vous êtes à lui s’il le souhaite – mais seulement s’il est rapide !

jalousie

Au contraire, si vous ne l’intéressez pas, il ne verra pas d’inconvénient à ce que vous parliez à d’autres hommes et ne bronchera même pas s’il voit le nom d’un autre homme apparaître sur votre téléphone – tout comme il s’attendrait à ce que vous gardiez votre calme si vous voyiez le nom d’une autre fille sur le sien.

De plus, il pourrait même vous poser des questions sur ces autres hommes dans votre vie, vous demandant des détails intimes sur votre relation pour vraiment réaffirmer le fait que vous deux ne faites que rester occasionnels.

Signes qu'il n'est pas intéressé par vous

Si vous fréquentez un homme qui vous laisse confuse quant à savoir s’il vous aime ou non et que vous êtes sûre que ce n’est pas parce qu’il cache ses sentiments, c’est peut-être parce qu’il n’est pas intéressé par une relation avec vous et qu’il vous considère comme une option, et non comme une priorité.

Si vous pensez qu’il ne s’intéresse pas à vous, les signes et signaux suivants pourraient vous éclairer sur sa façon d’agir et vous faire comprendre qu’il ne s’intéresse pas à vous comme vous l’aviez espéré.

Lorsqu’un homme ne souhaite que des relations occasionnelles ou ne vous considère que comme une option, vous devriez essayer de rompre la relation dès que possible si ce n’est pas ce que vous recherchez, sinon vous risquez de développer des sentiments pour quelqu’un qui ne vous rendra jamais la pareille.

Il fait comprendre qu'il est célibataire

Lorsqu’un homme veut faire comprendre qu’il est célibataire, il fait tout pour que vous le sachiez, non seulement pour éviter de vous mener en bateau, mais aussi pour avoir le champ libre pour aller parler à autant de femmes qu’il le souhaite.

S’il parle d’autres femmes autour de vous, de ses soirées entre hommes (y compris du nombre de numéros de téléphone de filles qu’il a obtenus) et s’il fait tout pour vous dire à quel point il aime être célibataire, il essaie de vous faire comprendre qu’il n’est pas intéressé par une relation avec vous.

Aussi difficile que cela puisse être d’entendre combien d’autres filles l’homme qui vous intéresse fréquente, c’est un signe que vous devriez sortir avant d’être trop impliquée et trouver quelqu’un qui recherche la même chose que vous.

Cependant, s’il commence à parler d’une autre fille, mais qu’il fait tout pour préciser qu’il s’agit d’une simple amie, il se peut qu’il soit intéressé après tout. Le fait qu’un homme parle d’une autre femme ne signifie pas nécessairement qu’elle est une menace pour vous ou qu’il ne s’intéresse pas à vous et à vous seule.

La prochaine fois qu’il parlera d’une femme autour de vous, écoutez attentivement la façon dont il en parle : essaie-t-il de vous faire comprendre qu’elle n’est qu’une amie, ou essaie-t-il de vous faire comprendre que vous n’êtes que cela pour lui ?

homme célibataire

Il ne vous voit que lorsque c'est pratique pour lui.

Si l’homme que vous fréquentez n’est pas vraiment intéressé par vous, il vous le fera savoir en ne faisant des plans avec vous que lorsque cela lui convient.

Qu’il ait un mardi soir libre à remplir après le travail ou que les garçons aient annulé le week-end, si le garçon que vous aimez vous traite comme un bouche-trou quand il n’a rien de mieux à faire, il est peut-être temps de couper les ponts et de passer à autre chose.

Par exemple, s’il a une soirée de libre, mais que vous sortez avec vos amis, il pourrait essayer de vous faire changer vos plans pour une autre soirée, généralement une soirée où il est occupé avec ses amis.

Aussi difficile que cela puisse être de se laisser prendre à ses jeux, il est important de ne pas le choisir au détriment de vos amis et de toujours vous en tenir aux activités que vous aviez déjà prévues – après tout, il ne changerait pas ses plans pour vous !

S’il vous traite comme une option plutôt que comme une priorité, c’est généralement parce que vous ne l’intéressez pas vraiment. Il est donc peut-être temps de mettre fin à votre relation et de trouver quelqu’un d’autre !

Il ne vous envoie pas de textos et ne vous appelle pas

nouvelle de lui jusqu’à ce qu’il décide de vous revoir, il est clair qu’il ne tient pas à vous voir.

Lorsqu’un homme s’intéresse à vous, il fait tout son possible pour prendre de vos nouvelles, vous envoyer des SMS ou vous appeler entre deux rendez-vous afin de maintenir votre intérêt et de savoir ce qui se passe dans votre vie.

Cependant, lorsqu’un homme ne vous appelle pas ou ne vous envoie pas de SMS, cela signifie non seulement qu’il ne pense probablement pas à vous lorsqu’il n’est pas avec vous, mais aussi qu’il ne se soucie pas vraiment de ce qui s’est passé dans votre vie depuis la dernière fois qu’il vous a vue.

Vous savez vous-même que si vous êtes intéressée par un homme, tout ce que vous voulez faire, c’est lui envoyer des SMS et l’appeler pour savoir ce qu’il a fait et rattraper le temps perdu. Et quand vous n’êtes pas intéressée par quelqu’un qui vous poursuit, lui répondre par texto est la dernière chose à laquelle vous pensez. Si le type qui vous plaît disparaît pendant plusieurs jours, vous saurez qu’il n’est pas vraiment celui qu’il vous faut.

Si l’homme avec qui vous sortez ne vous envoie pas de textos, ne vous appelle pas ou n’aime pas vos photos Instagram, il est peut-être temps de retourner sur une application de rencontre pour trouver un homme qui le fera !

pas de texto

Il ne veut pas passer la nuit avec vous

Un moyen sûr de faire comprendre qu’il n’est pas intéressé par une relation avec vous est d’éviter de vous inviter à rester chez lui, ou de ne jamais rester chez vous.

Passer la nuit chez l’autre est une étape plus sérieuse dans une relation, donc un homme qui n’est pas intéressé par vous essaiera d’éviter de passer la nuit à tout prix. Vous remarquerez rapidement ce type de comportement : il viendra passer quelques heures avec vous le soir, avant de se dépêcher de rentrer chez lui pour éviter de passer la nuit chez vous.

Il peut être incroyablement frustrant et blessant que le garçon que vous aimez ne reste pas la nuit, mais c’est un signe clair qu’il n’est pas intéressé par une relation avec vous et que vous devriez chercher quelqu’un qui vous consacrera du temps et des efforts, comme vous le méritez.

Ses amis ne savent rien de vous

Tout homme qui s’intéresse à une femme est sûr de parler de vous à ses amis, donc si l’homme avec qui vous sortez n’a rien dit à ses amis – ou à qui que ce soit – à votre sujet, c’est un signe clair qu’il n’est pas intéressé par une relation avec vous.

Que ce soit parce qu’il n’est pas disponible sur le plan émotionnel et qu’il ne veut qu’une relation occasionnelle, qu’il a été blessé par le passé ou qu’il est simplement heureux de jouer le jeu et de sortir avec autant de filles qu’il peut, si votre relation n’avance pas et qu’il ne montre aucun signe de vous présenter à ses amis, il est peut-être temps d’arrêter de sortir avec lui et de trouver un homme qui sera fier de vous montrer à ses proches.

Qu’il cache ses sentiments ou qu’il ne soit tout simplement pas intéressé, un homme qui sème la confusion et vous fait vous demander si vous lui plaisez ou non ne vaut pas la peine de perdre votre temps. Après tout, un homme qui en vaut vraiment la peine fera autant d’efforts avec vous que vous en faites avec lui, vous montrant clairement son niveau d’intérêt.

FAQ

Comment savoir s'il n'est pas intéressé ?

Lorsqu’un homme veut s’assurer que vous n’êtes pas proches l’un de l’autre, il fait en sorte qu’il y ait de la distance entre vous deux. En plus de garder ses distances, il préférera passer du temps avec d’autres filles plutôt que d’avoir un contact physique avec vous. Il pourrait même décider de ne pas montrer d’intérêt pour tout ce que vous faites.

Que faire s'il ne vous accorde pas d'attention ?

Attirez l’attention de votre homme lorsque vous le sentez s’éloigner. Il existe des étapes simples et directes qui peuvent vous aider à regagner son attention en un clin d’œil. La première consiste à vous occuper de vous-même et à prêter attention à vos besoins. Concentrez-vous sur vos amis, votre famille, votre travail, votre carrière et vos enfants. Faites de nouvelles activités chaque fois que vous le pouvez, sans tenir compte de lui, et amusez-vous comme une folle. Il ne manquera pas de le remarquer et se sentira encore plus attiré par vous.

Comment savoir si un homme nie ses sentiments pour vous ?

Lorsqu’un homme nie les sentiments qu’il éprouve pour vous, mais que vous savez que ces sentiments existent toujours, soyez attentive aux signes suivants ;

– Son langage corporel, qui peut montrer à quel point vous lui plaisez.
– Il peut vous voir à votre insu ou se montrer protecteur à votre égard.
– Tous les hommes que vous fréquentez ne sont pas faits pour vous, et il est toujours visiblement jaloux de vos coups de cœur.

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme se désintéresse de vous ?

Lorsqu’un homme se désintéresse de vous, il devient vague et cesse d’aller à des rendez-vous ou de faire des projets avec vous. Il peut arrêter toute avance romantique et esquiver soudainement toutes les questions sur l’avenir que vous décidez de lui poser.

Comment faire pour qu'il s'intéresse à nouveau à vous ?

Vous avez perdu tout intérêt pour une personne que vous avez aimée autrefois ? Avez-vous encore l’espoir d’un merveilleux lendemain de veille ? Faites en sorte que votre homme soit seul et soyez proactive en passant du temps avec lui. Faites-le descendre du piédestal sur lequel vous l’avez placé et créez une vie dynamique en dehors de lui. Soyez ouverte à d’autres personnes, et travaillez simplement à vous améliorer pour vous et personne d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Black Friday bracelet-couple.fr