7 Phrases qui expriment à quel point vous aimez votre partenaire

phrase qui exprime amour

Témoignage

Le sentiment que j’ai éprouvé pour lui à ce moment-là n’a jamais faibli, mais nos actes d’amour au fil des jours et des années ont rendu ces trois petits mots presque superflus.

L’une des plus importantes leçons de mariage que j’ai apprises est que des expressions d’amour plus puissantes existent, et qu’elles peuvent enrichir votre relation et améliorer votre dynamique globale en tant qu’équipe. Ces sept phrases romantiques pourraient ouvrir vos deux cœurs à un nouveau niveau de dévotion :

L’appréciation est essentielle dans les relations à long terme, et nous sommes tous coupables d’oublier de la manifester parfois. Faites en sorte que votre partenaire se sente reconnu pour tout ce qu’il fait pour que votre cellule familiale reste forte ; il se sentira à la fois aimé et utile.

phrase amour

2. Je tombe plus amoureux de toi chaque jour

Rester amoureux et entretenir une relation est un effort quotidien qui ne s’arrête pas à un “je t’aime”. En rappelant subtilement à votre partenaire que vous êtes toujours amoureux de lui, vous lui montrez qu’il est désiré et que l’alchimie entre vous deux est florissante.

3. Partons quelque part, rien que tous les deux.

Faire savoir à votre partenaire que vous voulez passer du temps avec lui en privé, sans distraction (loin de Netflix, des matchs de football et de la belle-famille) peut être la meilleure forme de flatterie. Reconnaître que votre partenaire peut avoir besoin d’une “pause” dans son quotidien lui donnera le sentiment que vous êtes attentif à ses besoins émotionnels.

4. Tu gardes mon cœur jeune

Cette phrase peut surprendre, mais elle vaut la peine d’être dite. Peu importe que le temps passe vite ou que le stress de la vie vous irrite tous les deux, déclarer que l’amour que vous partagez suffit à garder votre cœur léger malgré tout est le compliment suprême.

5. Chaque moment passé avec toi est précieux pour moi

Entre les carrières, les smartphones, les e-mails et l’éducation des enfants, il est facile pour votre partenaire de se sentir en deuxième, voire en troisième position. Dites-lui que vous chérissez les moments privés et moins privés de la vie. Cela lui rappellera qu’il ne faut jamais considérer un seul moment comme acquis.

6. Va passer du temps avec tes amis - tu le mérites bien

Encouragez votre partenaire à sortir avec ses amis, à se laisser aller et à passer un bon moment. Faites savoir à votre partenaire que vous lui faites confiance et que vous le respectez en tant qu’individu en dehors de votre relation. Il est important de soutenir et de célébrer l’individualité, quels que soient les engagements qui vous attendent à la maison.

Phrase amour

7. Je suis fier d'être ta moitié

Les moments d’insécurité sont souvent présents dans les relations. Faites-lui savoir que malgré toutes les difficultés de la vie, vous ne voudriez pas vivre ce voyage fou, sauvage et magnifique avec quelqu’un d’autre. Ces sept mots ont la capacité unique de vous rapprocher l’un de l’autre.

Ce qui est plus nécessaire que le “je t’aime”, c’est de donner et de recevoir de la reconnaissance pour les petites choses que chacun de vous fait quotidiennement pour que votre relation reste forte. Pour approfondir votre relation et trouver les bons mots, créez un radar pour ce dont il ou elle a besoin, qu’il s’agisse d’un renforcement de l’estime de soi ou d’un espace, cela dit “je t’aime” à un tout autre niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *