Amour Vrai : 12 signes qui le prouvent

Signe vrai amour

Si vous ne ressentez pas ces 12 choses, ce n’est pas le véritable amour.

Trouver quelqu’un à aimer n’est peut-être pas simple, mais la plupart des gens y parviennent aujourd’hui. Mais tout le monde ne sait pas comment maintenir l’amour en vie et le faire grandir au fil du temps.

Nous l’avons tous vécu. On se rencontre, on crée une connexion, et on tombe amoureux. Lorsque nous le vivons, tout dans notre vie est chamboulé. Nous préférons être avec l’être aimé que de manger, dormir ou travailler quoi que ce soit d’autre. Nous nous sentons au sommet du monde lorsque notre amour nous est rendu, et nous plongeons dans les profondeurs s’il apparaît que notre amour est en danger.

2. Le désir de fusionner

La luxure est liée à l’amour. Nous voulons que notre corps, notre esprit et notre âme s’unissent. L’intensité orgasmique va au-delà du simple plaisir. Il s’agit de vouloir partager nos cœurs, nos âmes, nos atomes et nos électrons avec quelqu’un d’autre. Nous voulons nous perdre afin de redécouvrir le sacré.

Signe vrai amour

3. C’est nous contre le monde

Qu’est-ce que l’amour, exactement ? Ce n’est pas simplement le désir de ne plus être seul. Nous faisons maintenant partie d’un couple. Nous ressentons la force de deux et le plaisir d’être nous-mêmes. Le monde existe toujours autour de nous, mais il semble être à l’arrière-plan. Nous sommes tous les deux l’épicentre ; tout le reste existe pour nous soutenir et nous accompagner.

4. L’envie de procréer

Le but de la création primitive, la raison pour laquelle nous sommes tous ici, est qu’un mâle et une femelle se sont rencontrés, qu’un spermatozoïde courageux a été embrassé par un ovule gentil, et que nous sommes nés. Cependant, dans un monde surpeuplé, nous créons l’art, la musique, l’architecture, la guérison et d’autres offres pour les gens.

5. La désillusion

La lune de miel touche à sa fin et un sentiment de désillusion commence à s’installer. Il est temps que la lune de miel prenne fin. Nous nous lassons l’un de l’autre. Il ou elle ne semble plus être la personne que nous pensions qu’il ou elle était, et nous n’obtenons pas ce que nous désirons de lui ou d’elle.

6. La compatibilité

Le véritable amour est impossible sans compatibilité. Nous pouvons souvent croire que nous sommes devenus incompatibles lorsque nous sommes insatisfaits de notre partenaire. Mais lorsque nous reconnaissons que la désillusion peut impliquer la disparition de fausses croyances, nous pouvons aussi cesser de croire que l’incompatibilité est une mauvaise chose. Cela nous permet de découvrir où se cachaient nos cicatrices.

7. Découvrir notre moi blessé

Lorsque nous détournons le regard de notre partenaire, nous sommes obligés de nous examiner. Nous avons tous eu une enfance difficile dans des familles qui n’ont pas satisfait nos besoins de manière adéquate. Nous comprenons que nous avons cherché l’amour aux mauvais endroits lorsque nous le recherchions.

8. Accepter la maladie

Tout le monde tombe malade un jour ou l’autre, mais ce n’est pas une mauvaise chose. La maladie peut être notre instructeur et notre guide le plus efficace et le plus digne de confiance. Je suis devenu bleu. Ma femme a eu un cancer du sein. Nous avons tous deux souffert d’arythmies cardiaques à la suite des mêmes circonstances. Nous avons appris de nos erreurs et nous avons guéri grâce à elles. Cependant, si vous ne pouvez pas accepter votre partenaire lorsqu’il ou elle est malade, c’est l’un des indicateurs révélateurs que vous n’êtes pas amoureux.

Signe vrai amour

9. Apprendre les mathématiques du véritable amour et de l’amour addictif

Lorsque nous recherchons quelqu’un qui peut nous rendre entier, nous faisons l’expérience de l’amour addictif : “Il faut que je l’aie ou je vais mourir”. Le calcul est le suivant : ½ x ½ = ¼. Plus nous passons de temps ensemble, plus nous devenons petits. Nous sommes sur la voie de l’amour véritable lorsque nous recherchons l’aide de notre partenaire pour guérir et évoluerLe calcul est 1 + 1 = Infini.

10. Se retourner vers son amant et s’engager à être vrai.

Être authentique ne consiste pas à être agréable et léger. C’est aussi excitant, douloureux et inventif que l’accouchement lui-même. Être authentique nécessite de faire partie d’un couple. La conscience de soi n’est pas quelque chose que l’on accomplit seul.

11. Lâcher la peur

La peur est la source de tous nos malheurs et de toutes nos maladies. Nous avons peur de perdre ce que nous avons ou de ne pas recevoir ce que nous désirons. Nous avons deux options à tout moment. Nourrissons-nous la peur ou l’amour ? Celui que nous nourrissons devient plus fort.

12. Accepter que l’amour réel et durable est un voyage, pas une destination.

L’amour véritable et durable est quelque chose que nous créons constamment. C’est la chose la plus difficile que nous fassions dans notre vie. C’est aussi la plus simple. Cependant, ce qui est simple n’est pas nécessairement facile à apprendre. Admettre que l’on a tort est un cours supérieur dans la vie. L’admission est gratuite, mais elle vous coûtera tout ce que vous avez. Êtes-vous prêt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.