5 façons de pimenter une relation à distance

Pimenter son couple à distance

Lorsqu’il s’agit de relations à distance, il y a beaucoup de pensées négatives à leur sujet et devinez quoi, ces pensées sont en partie vraies.

Mais voici ce qu’il en est :
Il n’est pas vrai que vous ne pouvez rien y faire. Si vous croyez en l’amour que vous partagez avec votre partenaire, cette distance n’est pas plus qu’un petit obstacle qui se dresse entre votre vie de rêve et votre moitié.

Ces cinq idées de relations à distance qui changent la vie vous aideront à faire vivre votre amour !

Admettons-le, qui n’aime pas les surprises ? Surtout quand il s’agit de votre petit(e) ami(e) qui se présente devant votre porte alors que vous ne l’attendez même pas. Cette surprise est la meilleure que votre partenaire puisse souhaiter. En fait, vous pouvez sortir des sentiers battus en vous présentant là où il se trouve, par exemple dans un restaurant ou un centre commercial.

Voici un conseil :
Une visite surprise le jour de la Saint-Valentin ou de son anniversaire apportera certainement de la joie dans sa vie. En outre, selon l’occasion, un cadeau supplémentaire peut être nécessaire ou non. Préparez-vous mentalement car cette visite déclenchera de nombreuses émotions telles que l’admiration, l’excitation, le mutisme, les larmes de joie, etc.

Dans l’ensemble, c’est une chose incroyablement douce à faire et quiconque vit loin de l’être aimé doit l’essayer à un moment donné de sa vie. Voici quelques conseils d’experts pour vous.

2. Gardez le piment en envoyant des photos coquines

Les photos coquines ne signifient pas que vous devez envoyer des photos choquantes de vous-même. Si vous ne faites pas confiance à votre partenaire pour vos photos ou si vous avez peur qu’elles tombent entre de mauvaises mains, vous pouvez lui envoyer des photos de parties de votre corps comme votre cou, vos jambes, vos yeux, vos lèvres, etc. Croyez-moi, quoi que vous leur envoyiez, ils l’aimeront absolument.

Si vous n’êtes toujours pas sûr de vous parce que vous avez peur de vos photos, vous pouvez vous mettre d’accord avec votre partenaire pour qu’il les supprime après les avoir vues ou vous pouvez simplement utiliser des applications qui le font automatiquement.

Il y a un hic :
Vous pouvez aussi faire de l’humour avec vos photos. Envoyer des photos amusantes avec des filtres Snapchat fera instantanément apparaître un sourire sur le visage de votre partenaire. De plus, en lui envoyant des photos de ce que vous faites, il aura l’impression d’être là avec vous.

Pimenter son couple à distance

3. Enflammez votre vie amoureuse avec des lettres d’amour

Vous pensez que les lettres sont dépassées ? Détrompez-vous. Il est vrai que la technologie a progressé et qu’il est facile d’envoyer un joli texto, un bref e-mail ou un appel téléphonique rapide, mais lorsqu’il s’agit de lettres d’amour, il n’y a rien de mieux que de voir sa boîte aux lettres remplie de l’écriture de l’être aimé.

Le meilleur dans tout ça ?
En outre, ces lettres d’amour constituent une passerelle vers le passé. Vous pouvez toujours regarder en arrière dans le temps et lire ces morceaux de papier avec des mots doux écrits dessus. Il y a tellement d’idées que vous pouvez essayer. Vous pouvez écrire une lettre d’amour pour chaque raison pour laquelle vous les aimez, et ce, tous les jours.

En outre, il n’est pas nécessaire que ce soit quelque chose de très sérieux et d’émotionnel. Partager des blagues, des choses de la vie quotidienne, des photos, n’importe quoi vous aidera à garder votre amour vivant.

5 façons de pimenter une relation à distance
5 façons de pimenter une relation à distance
5 façons de pimenter une relation à distance
5 façons de pimenter une relation à distance
5 façons de pimenter une relation à distance

4. Jouez à différents jeux pour encourager la joie de vivre

Jouer à des jeux est une autre chose que vous pouvez faire avec votre moitié. Si vous pensez qu’il y a un manque de passion entre vous ou que le stress de ne pas être ensemble est trop important, vous pouvez l’atténuer en essayant différents jeux pour jouer l’un avec l’autre. Le sens de la compétition qui se développera est tellement adorable.

Vous vous demandez peut-être :
Quels sont les jeux auxquels vous pouvez jouer tous les deux en même temps ? Eh bien, il existe un certain nombre de jeux en ligne auxquels vous pouvez jouer facilement ou un jeu de société via Skype fera l’affaire. Des jeux comme 2 vérités, 1 mensonge, What If, Three Word Story, etc. sont des jeux que vous devriez absolument essayer.

5. Planifiez une soirée romantique ensemble

Cette activité est réservée aux personnes qui se voient tous les jours ? Pas vraiment. Vous êtes à l’ère de la technologie. Il existe plusieurs moyens de communiquer entre vous, par exemple les sessions vidéo Skype. Dès lors, pourquoi se limiter à un simple appel vidéo ? Sortez des sentiers battus, habillez-vous pour votre partenaire, choisissez un film romantique que vous pourrez regarder en même temps, prenez un verre de vin et voilà ! Vous vous êtes offert une belle soirée romantique.

Ce n’est peut-être pas exactement comme ça qu’une soirée en amoureux devrait être, mais c’est quand même une excellente façon de passer un moment de qualité avec votre partenaire.

Quel est l’essentiel ?
Si vous êtes dans une relation à long terme, cela ne signifie pas que c’est le glas. Vous pouvez certainement pimenter les choses en étant innovant avec ces idées. En faisant ces choses, vous rappelez constamment à votre partenaire que vous vous souciez de lui, qu’il vous manque et que vous l’aimez beaucoup. Ce sont ces rappels quotidiens qui font la longévité des relations à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *