10 signes de fidélité de votre petit ami dans une relation à distance

signe fidélité à distance

Il est difficile d’être dans une relation intime, mais il est encore plus difficile d’être dans une relation à distance. Une relation a besoin d’une bonne communication, d’une tonne d’engagement et d’une solide base de confiance, surtout lorsque la distance est celle qui interfère entre deux personnes. Vous pouvez vous estimer heureux si vous ne vous trouvez jamais dans ce genre de situation.

Une relation à distance peut vous faire ou vous défaire. L’espace qui vous sépare de votre partenaire peut vous permettre de grandir et de vous apprécier davantage l’un l’autre, mais il peut aussi vous tirer et vous éloigner l’un de l’autre. Le problème le plus courant dans ce type de relation est la confiance.

Mais comment savoir si votre petit ami en relation longue distance vous est fidèle ?

Voici 10 signes pour vous guider :

signe fidélité à distance

Tout d’abord, comment le savez-vous ? Si vous lui faites confiance en tant que personne, vous lui ferez confiance pour être fidèle. Vous devez d’abord lui faire confiance pour savoir s’il est fidèle. Si votre petit ami ne vous a jamais donné une raison de douter de sa loyauté, s’il ne vous a jamais menti ou si vous ne l’avez jamais trompé, alors soyez sûre qu’il est fidèle.

2. Il n'a pas peur et est ouvert.

Cela signifie qu’il n’a pas peur de partager son mot de passe pour ses comptes de médias sociaux, ses e-mails ou ses messages. Il est très ouvert et se sent libre de partager ses contacts. Pourquoi ? Parce qu’il n’a rien à cacher ! Le petit ami fidèle sait que si c’est ce qu’il faut pour que sa petite amie se sente en sécurité et heureuse, alors il s’y pliera avec plaisir. De toute façon, il n’a rien à perdre, n’est-ce pas ?

3. Il prend du temps pour vous.

La distance peut être vraiment difficile, surtout si vous et votre partenaire vivez de part et d’autre du monde. Les différences de fuseaux horaires peuvent être gênantes, il est six heures et demie du matin et vous prenez votre petit-déjeuner alors qu’il se prépare à aller se coucher. Il y a des moments où le temps ne semble pas se synchroniser. Un petit ami fidèle ne manquera jamais de trouver du temps pour vous malgré les différences, il vous fera toujours sentir que vous êtes sa priorité numéro un.

4. Il fait l'effort de vous rendre visite.

Aucune quantité de chiffres ne peut vous séparer ! Quand il fait l’effort d’économiser de l’argent et de réserver un billet d’avion juste pour vous voir, vous pouvez dire qu’il est fidèle. Personne ne ferait autant d’efforts pour quelqu’un à moins qu’il ne tienne vraiment à elle.

5. Il ne trouve jamais d'excuses.

Si vous aviez un rendez-vous vidéo ou si vous étiez censés vous appeler, un petit ami fidèle n’inventera jamais d’excuses bidons pour ne pas pouvoir le faire. Une excuse valable peut être acceptée de temps en temps, mais si elles s’accumulent et sont toutes plus ridicules les unes que les autres, alors vous pouvez avoir des doutes sur sa loyauté.

signe fidélité à distance

6. Il vous respecte même si vous n'êtes pas là.

Un petit ami fidèle n’agira jamais comme s’il était célibataire. Il vous respectera et respectera votre rôle de petite amie dans sa vie, même si vous n’êtes pas là. Lorsqu’un collègue de travail séduisant ou un « ami » séducteur essaie de le draguer, il refusera poliment parce qu’il vous respecte. Il serait injuste et blessant pour vous de lui rendre la pareille. Si votre petit ami est fidèle, il saura quand dire non.

7. Il vous fait sentir son soutien.

Malgré la terre ou la mer qui vous sépare, il vous fera toujours sentir qu’il est juste à côté de vous, pour vous encourager. Si vous avez un examen important, il vous donnera le temps de réviser sans être interrompu et vous enverra même un message de soutien. Lorsque vous passez une mauvaise journée, il sera là pour vous appeler pendant que vous prenez un café seul et vous faire sentir plus heureux malgré son absence physique. Il vous fera savoir qu’il se soucie de vous, un autre signe à noter pour déterminer si vous avez un petit ami fidèle.

8. Il vous tient au courant des choses importantes.

Il ne doit pas nécessairement vous envoyer un message chaque fois qu’il va faire quelque chose, mais il n’oublie jamais de vous informer des choses importantes. Qu’il parte en voyage d’affaires avec ses collègues ou qu’une fille ait essayé de le draguer dans le métro, il ne vous le cache pas. Il aime vous raconter sa journée et pense qu’en faisant cela, vous ne vous sentirez pas si éloignés l’un de l’autre ! Une autre chose à cocher sur la liste des petits amis fidèles.

9. Il fait l'effort de rester connecté à tout moment.

Encore une fois, il n’a pas besoin de vous appeler et de vous envoyer des messages toutes les heures, c’est un petit ami en manque d’affection et paranoïaque, pas un petit ami fidèle, mais il reste connecté avec vous, que ce soit par téléphone ou par son amour pour vous. Parfois, dans ce type de relation, les couples font l’erreur de s’accorder trop de temps personnel. Parce que deux personnes se font confiance, elles permettent à leur partenaire de prendre du temps avec leur travail ou toute autre chose importante qu’il fait – cela ne les dérange pas. Ce n’est pas entièrement une mauvaise chose, mais si cela se répète dans le temps, le couple finira par s’éloigner l’un de l’autre, physiquement et émotionnellement. C’est pourquoi un petit ami fidèle essaiera toujours de rester connecté.

10. Il ne manque jamais de vous faire sentir aimée.

La chose la plus importante à savoir si votre petit ami vous est fidèle est qu’il ne manque jamais de vous faire sentir aimée. Il n’a pas besoin de vous envoyer des roses chaque semaine, il n’a pas besoin de vous appeler toutes les heures, il n’a pas besoin de vous couvrir de cadeaux ou autres. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un simple message de bonjour, d’un doux « Je t’aime », d’un « Prends soin de toi », d’un « Bonne nuit » et d’un « Tu me manques » pour vous faire sentir que vous êtes la fille la plus aimée du monde.

Toutes les personnes ne sont pas faites pour les relations à distance. La plupart du temps, les couples ne fonctionnent pas, soit parce qu’ils s’éloignent l’un de l’autre, soit parce qu’ils se rendent compte que leur relation n’était pas assez forte pour supporter la distance. Mais si votre partenaire et vous vous armez d’une bonne communication, d’une grande détermination et d’une grande confiance l’un envers l’autre, il ne fait aucun doute que tout finira par s’arranger. Rien, pas même la distance, ne peut déchirer deux cœurs qui se battent passionnément pour ne faire qu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *